Au sein de notre service après-vente composé de 12 collaborateurs, votre mission est d'assurer la satisfaction de nos clients:

- En assurant des investigations de niveau 2 auprès de nos clients,
- En apportant des éléments de réponse à une demande client dans le cadre des garanties ou dans une démarche d'assistance et de conseil,
- En pilotant les moyens logistiques (matériel et humain) adaptés et nécessaires pour la mise en place de réparations pérennes,
- En assurant le reporting et le suivi des demandes avec les assistantes,
- En veillant à concilier les intérêts de la société et du maître d'ouvrage,



De formation bâtiment, vous maîtrisez les principes constructifs et êtes dans une démarche d'accompagnement client. La connaissance des garanties inhérentes au contrat de construction de maison individuelle ainsi que vos compétences rédactionnelles seraient un plus.

Votre esprit d'analyse et de synthèse, et un sens de l'organisation aigu ainsi que de véritables qualités humaines vous permettront de mener à bien votre mission et d'appréhender vos missions avec succès.